De nouvelles informations permettent de nouvelles idées

Mac et la récupération de fichiers

Comment récupérer des fichiers effacés de la papeterie de recyclage vidée dans Mac ? L’une des plus difficiles situations pour n’importe quelle personne, est de biffer accidentellement un document. Existe un logiciel de récupération de données pour Mac qui t’aidera trop, au cas où ce fichier est éliminé de la papeterie de recyclage.

Chaque fois qu’une personne élimine accidentellement n’importe quel archives important dans son ordinateur individuel, il peut immédiatement les chercher dans la Papeterie de recyclage. En général, tous les fichiers éliminés sont dans la Papeterie de recyclage, à moins qu’il ne vide la Papeterie.

Après avoir biffé un fichier ou un document et il est dans la papeterie de recyclage, il n’y a pas de problème dans le récupérer, ouvrez simplement la Papeterie de recyclage accessible depuis le bureau, sélectionnez les archives de destination, appuyez un clic droit et tout de suite click un gaucher dans “Restaurer”.

Après cela, nous le cherchons dans le dossier où il se trouvait avant d’être biffé et prêt, on pourra utiliser son fichier comme si rien. Si la Papeterie de recyclage je vide, Il ne pourra pas récupérer la corbeille vidée sous Mac, à moins qu’il n’ait eu le logiciel installé de récupération de données pour Mac.

Les données originales des fichiers sont aussi stockées à l’intérieur du disque dur. Les archives perdus sobrescriben et ils sont remplacés chaque fois que quelqu’un garde un fichier avec le même nom.

Comme nous l’avons antérieurement dit déjà, la forme unique Récupérer la papeterie vide dans Mac, elle est en utilisant un logiciel professionnel de récupération de données, comme c’est le cas du Recoverit, sans ce logiciel professionnel de récupération de données, il est presque impossible de récupérer des fichiers biffés à l’intérieur de la papeterie de recyclage.

Pour cela, Recoverit recommande d’être utilisé, c’est le meilleur logiciel une récupération le Logiciel de récupération de données pour Mac. Recoverit a la capacité de récupérer des photos, des vidéos, des documents, des fichiers, ainsi que quelques types de archives du plateau vide, dans Windows et dans Mac.

Artículos relacionados

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *