De nouvelles informations permettent de nouvelles idées

La légende du Chelsea et de la Côte d’Ivoire, Didier Drogba se retire

La légende du Chelsea, de Didier Drogba, il a confirmé sa retraite du football, en finissant avec 20 ans incroyables de course(carrière). L’avant de la Côte d’Ivoire, de 40 ans, a eu deux périodes dans le Chelsea, a marqué 164 buts dans 381 jeux et a gagné quatre Premier Leagues et la Ligue de Champions de 2012.

A passé les 18 derniers mois de sa course avec l’équipe américaine Phoenix Rising, le club qui est copropriétaire. “Après 20 ans, j’ai décidé de mettre une fin à ma course comme joueur”, a dit Drogba

Il s’attendait que Drogba se retirait après la finale de la Coupe de la Ligue de Football United au début de ce mois, avec son dernier jeu un échec par 1-0 devant le Louisville City dans la finale du deuxième niveau des États-Unis.

“C’est la meilleure manière de finir, en aidant à développer un jeune talent”, a ajouté Drogba.

“Rendre quelque chose au jeu a été la meilleure manière de finir, puisque j’ai beaucoup appris dans le jeu”. Drogba a commencé dans le monde du football professionnellement à l’âge de 23 ans, quand l’équipe française Guingamp l’a commercé de Liez 2 et tout de suite Mans a passé à Lui en janvier 2002.

On a changé Marseille 18 mois après, et à l’année suivante il a complété une copie de 24 millions de livres au Chelsea FC, où il a eu le meilleur moment de sa course.

Artículos relacionados

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *