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Ferrari J50

Ferrari fête ses 50 ans sur le marché japonais. Avec cet événement, la marque de Cavallino n’a pas manqué l’occasion de célébrer, en lançant un nouveau modèle unique. C’est la Ferrari J50, J du Japon et 50 ans pour la cinquantaine d’années dans cette région, un archétype de targa convertible exotique dont il ne restera plus que dix unités.

Fabriqué sur la base de la Ferrari 488 Spider, ce J50 est le chef-d’œuvre des travailleurs du Ferrari Styling Center. Une très bogué spéciale qui mêle des parcelles agressives, beaucoup plus typiques des sports et supercars d’origine japonaise, avec des éléments de la marque italienne des rêves sur roues, de sorte que le dispositif moteur derrière et clair pour tordre un couvercle translucide, ou entrées d’air latérales. Pour le reste, nous trouvons le cerf un modèle très caractéristique, au point que ses propriétaires sont sélectionnés par la même marque. Ces conducteurs chanceux apprécieront leurs lignes courbes agressives peintes dans la corinthe de couleur classique, entrecoupées de différents éléments en fibre de carbone. Les roues de 20 “sont aussi la collection évidente de cette J50.

Sous cette couverture cristalline que nous avons mentionnée d’avance est l’alama de cet ensemble cadencieux; un moteur V8 biturbo de 3,9 litres et 690 ch de puissance maximum, avec le même côté qui donne la vie à la 488 Spider mais avec vingt chevaux ajouté. Quant à son intérieur, il n’y a pas de grande différence à cause du modèle qui lui sert de base. De la même manière, combien avec des matériaux exclusifs tels que la fibre de carbone, ou de l’alcantara. À première vue, la principale nuance de différenciation se trouverait dans l’instrumentation, qui contient le logo J50 lui-même.

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