De nouvelles informations permettent de nouvelles idées

Enlever les rides sous les yeux naturellement

Ce n’est pas une surprise d’avoir des cernes et des rides sous les yeux, surtout lorsque vous êtes privé de sommeil. En plus de vous faire paraître plus vieux que vous ne l’êtes en réalité, cela vous donne aussi l’air fatigué. Avec toute l’agitation de la vie quotidienne, il est habituellement surprenant de voir des lignes qui n’existaient pas auparavant. Les rides sont inesthétiques et un zapper de confiance. Voici 3 recettes de grand-mère pour les rides des yeux :

Huile d’olive

L’huile d’olive est un merveilleux remède contre les rides des yeux. L’huile d’olive vierge aide à retenir l’humidité autour de la peau et est aussi un humectant comme le miel. L’huile d’olive retarde le vieillissement prématuré de la peau car elle possède des antioxydants protecteurs avec de la vitamine E et K. Prenez quelques gouttes d’huile d’olive et massez-la doucement sur votre peau pendant environ 10-15 minutes. Laissez reposer quelques minutes puis rincez à l’eau. Vous pouvez aussi prendre un peu d’huile d’olive chaude, massez-la doucement et laissez-la pour la nuit. Lavez-vous le visage le lendemain matin. Répétez l’opération régulièrement.

Masque blanc d’œuf

Le blanc d’oeuf contient du collagène et des protéines. Le collagène aide à combler les rides sous les yeux, tandis que la protéine améliore l’élasticité de votre peau. Le blanc d’œuf resserre également la peau et rétrécit les pores, laissant votre peau plus radieuse. Pour utiliser les blancs d’oeufs pour éliminer les rides sous les yeux, suivez cette recette simple.

L’huile de romarin

Le massage de la peau avec des rudes peut aider à stimuler la circulation sanguine. Cette augmentation du flux sanguin aide à éliminer la saleté et les radicaux libres de la peau qui sont une cause majeure de la dégradation de l’élastine et du collagène. De plus, un massage fait du bien et peut vous aider à vous détendre après une longue journée. Mais vous ne devriez pas masser la peau sans un lubrifiant. L’huile de romarin est un excellent choix pour un massage rapide sous les yeux. L’huile de romarin aide à tonifier la peau et à éliminer la sécheresse tout en réduisant la traction que le massage peut causer. Pour combiner les bienfaits du massage et de l’huile de romarin, plongez votre index et votre majeur dans un bol d’huile de romarin. Ensuite, frottez doucement l’huile du coin intérieur de l’œil près du nez jusqu’à l’extérieur de l’œil près de la tempe. Puis, frottez vers votre nez. Maintenant, frottez la peau de ce même œil d’un mouvement ascendant de près de votre nez jusqu’à votre tempe, puis de nouveau vers l’arrière. Répétez plusieurs fois.

Artículos relacionados

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *