De nouvelles informations permettent de nouvelles idées

Beethoven dans l’espace

Entre les compositeurs musicaux les plus influents de toute l’histoire, il y a l’un qui ressort par excellence, et consiste en ce que sa musique est arrivée à caler entre les coins infinis de l’univers, nous parlons de la musique de Beethoven, que ces moments il sonne à travers de l’espace sidéral.

Si bien qu’il te semble impossible, la musique de Beethoven est dans l’espace aux milliers de milliers de kilomètres de la terre, ses oeuvres pour piano et orchestre embellissent les étoiles lointaines de la Voie lactée. Mais: comment est-il possible que la musique de Beethoven est si loin dans l’espace ?

Cela est grâce aux sondes jumelles Voyager, lequel ils transforment sans aucune doute la musique de ce personnage extraordinaire, dans quelque chose de phénoménal, à sa vie Beethoven ne penserait jamais que sa musique arriverait si loin.

Deux sondes jumelles Voyager se sont lancées à l’espace, une le 20 août 1977 et le 5 septembre 1977. Son premier objectif a été d’étudier l’atmosphère des planètes, sa structure physique, détecter des champs magnétiques et identifier des anneaux et des bobines.

Tout de suite, les sondes Voyager ont été perdues dans l’espace avec, à bord, un message pour d’autres civilisations. Ce message a été gravé dans un disque de cuivre couvert d’or. Il contient 115 images, 35 sons, nombreux messages dans 55 langues et 27 pièces musicales de la Terre.
Ainsi c’est comme l’oeuvre musicale de Ludwig vain Beethoven se manifeste à travers de l’espace.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *