De nouvelles informations permettent de nouvelles idées

Adri1 the voice

Dans cet âge, il y a un certain nombre de nouveaux artistes qui donnent à parler soit son talent ou son dévouement au monde du divertissement et de l’industrie du spectacle, nous assistons à une nouvelle génération dans le monde du divertissement, où ils se combinent la l’avancement de la technologie, le talent et le dévouement de nombreux jeunes amateurs

Tel est le cas d’Adrien, mieux connu sous le nom Adri1 the voice, un jeune Français, qui à un âge précoce a suscité la curiosité sur le monde de la musique et le théâtre, qui aujourd’hui suscite le buzz.

 

Un jeune homme avec talent naturel

Son principal intérêt pour la musique d’un jeune âge, était surtout le piano, son dévouement lui a valu le gagner une place à l’école de théâtre et de la musique de votre ville, en plus des conseils et de l’attention de plusieurs experts dans le domaine ils ont reconnu le talent en lui.

Par conséquent, il a donné son saut à la scène, comme un poisson dans l’eau, adri1 la voix a joué plusieurs personnages dans des tableaux et a participé à divers festivals de théâtre.

Il est connu pour être un fan d’arts martiaux, est silat Penca spéciale, un mystérieux art martial pratiqué enfant. De plus, elle aime l’anime et la bande dessinée, être leur favori, Dragon Ball Z et Thor

Adri1 the voice  Il est un artiste unique, si vous voulez en savoir plus à ce sujet, le suivre dans leurs réseaux sociaux ou sur leur site web, où vous trouverez beaucoup d’informations sur cette promesse le spectacle.

Artículos relacionados

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *